Canine osteoarthritis: The primary care perspective

Présenté par Hannah Capon, MA, VetMB, CCRP, MRCVS

Questionnaire de formation continue

Crédit de formation continue : 1

Prénom

Questions

1. Une communication efficace fait partie intégrante de la prise en charge réussie d’un cas. Lequel des énoncés suivants sur la façon dont la patience peut favoriser une communication efficace est faux? *
2. Les stratégies de communication avec les clients doivent être personnalisées et adaptées en fonction duquel des éléments suivants? *
3. L’approche biopsychosociale utilisée en médecine humaine peut être appliquée pour nous aider à bien communiquer et à comprendre tous les aspects d’un cas. Lequel des énoncés suivants est faux concernant cette approche? *
4. Demander aux propriétaires s’ils ont des questions à la fin de la consultation peut avoir de nombreux avantages. Lequel des énoncés suivants est faux en ce qui concerne les avantages de cette approche? *
5. Que peut-on faire pour essayer de gérer les idées fausses que les propriétaires pourraient avoir sur l’ostéoarthrite? Choisissez la MEILLEURE option. *
6. Laquelle des approches éducatives suivantes est la plus propice pour aider à forger une relation de collaboration avec les propriétaires d’animaux? *
7. Avoir suffisamment de temps pour parler aux propriétaires est important pour fournir les renseignements et le soutien nécessaires. Laquelle des stratégies suivantes permet d’allouer assez de temps pour répondre à tous les besoins du propriétaire? *
8. Quelle proportion de l’information fournie est généralement oubliée immédiatement? *
9. Comment peut-on faire participer tous les membres de l’équipe aux consultations dans les cas d’ostéoarthrite? *
10. Vrai ou faux? L’usure de compassion, le fardeau de l’aidant, la paralysie décisionnelle et le deuil anticipé peuvent affecter la capacité des propriétaires à rester motivés et investis au cours d’un plan de prise en charge chronique et évolutif. *