Vaccination conversations on CommuniVET: Part 3 - Gaining alignment on a clinic vaccination plan

Présenté par Enid Stiles, D.M.V., M. Sc. et Mélanie Normand, D.M.V.

Questionnaire de formation continue

Crédit de formation continue : 1

Prénom

Questions

1. Lequel ou lesquels des énoncés suivants à propos d’un protocole de vaccination clairement défini sont vrais? *
2. Vrai ou faux? Le protocole de vaccination devrait être créé en tenant compte des besoins et du mode de vie du patient, et l’adhésion du client devrait être obtenue en expliquant l’importance des vaccins. *
3. Lequel ou lesquels de ces facteurs sont importants à prendre en considération lors de la création d’un protocole de vaccination? *
4. Lequel ou lesquels des énoncés suivants sont vrais? *
5. Vrai ou faux? Le matériel d’éducation des clients peut soutenir la pratique en renseignant les clients sur les vaccins, les réactions aux vaccins et les maladies. *
6. Vrai ou faux? L’éducation des clients ne devrait avoir lieu que pendant la consultation. *
7. Lequel ou lesquels des énoncés suivants sont vrais en ce qui concerne le matériel d’éducation des clients? *
8. Vrai ou faux? Afin de déterminer la meilleure façon de communiquer avec les clients, il est important d’évaluer leurs préférences de communication et de noter leur méthode de communication préférée. *
9. Lequel ou lesquels de ces moyens peuvent être utilisés pour partager du matériel éducatif avec les clients? *
10. Dans l’exemple concret donné durant la présentation, tous les facteurs suivants sont pris en considération pour établir un protocole de vaccination contre la maladie de Lyme, SAUF : *