Striving for work-life balance: Making this resolution a reality

Présenté par Marie Holowaychuk, D.M.V., Dipl. ACVECC, P.Y.C.

Questionnaire de formation continue

Crédit de formation continue : 1

Nom

Questions

1. Le déséquilibre entre la vie professionnelle et la vie privée se caractérise par le fait de ressentir chacune des sensations suivantes, sauf : *
2. Complétez l’énoncé : Le fait de quitter le travail plus tôt pour rencontrer un ami, puis de terminer ses tâches à la maison est un exemple de ________________ travail-vie privée : *
3. Le compte-rendu nécessite : *
4. Il est possible de gérer le temps sur appel à l’aide de chacun des éléments suivants, sauf : *
5. Les activités qui sont épuisantes et auxquelles les autres accordent la priorité sont appelées : *
6. Un travail gratifiant comme l'apprentissage d'une nouvelle compétence qui profitera à votre clinique est : *
7. Les limites malsaines sont déterminées par chacun des sentiments suivants, sauf : *
8. Devant une nouvelle demande, il est préférable de : *
9. Selon la matrice d'Eisenhower utilisée pour hiérarchiser les tâches, quelles sont les tâches à déléguer? *
10. L'amélioration de la productivité et l'utilisation efficace du temps peuvent être obtenues en éliminant : *