Empathy for itch: Dermatology is tough, communication can be harder

Présenté par Jennie Tait, TSA, TVS (dermatologie), Meghan Solc, D.M.V., Dipl. ACVD, Jen Willans, D.M.V., Dipl. ABVP (pratique canine/féline), Amanda Adamiak, TSA en chef

Questionnaire de formation continue

Crédit de formation continue : 1

Nom

Questions

1. Quel membre de l’équipe vétérinaire est la personne la plus importante pour créer un lien avec un client dont l’animal souffre de démangeaisons? *
2. Quel comportement serait à éviter face à un propriétaire d’animal qui démontre de la frustration? *
3. Que devrions-nous faire pour accroître les chances de réussite de la prise en charge d’un animal qui a des démangeaisons? *
4. Vrai ou faux? Nous devrions discuter de la possibilité d’une maladie allergique sous-jacente dès la première otite que fait un animal. *
5. Que devrions-nous faire pour aider les propriétaires d’animaux allergiques à composer avec la maladie de leur animal? *
6. Lorsque vous parlez à un client qui se sent frustré ou épuisé durant le parcours dermatologique de son animal, quelle est la meilleure approche pour le motiver et l'aider à rester sur la bonne voie? *
7. Quel est l’objectif de la campagne «Compassion pour les démangeaisons»? *
8. Lorsqu’un animal de compagnie présente des problèmes dermatologiques difficiles, cela peut être frustrant pour: *
9. Une bonne communication en dermatologie est importante car: *
10. La façon dont nous communiquons avec nos clients a changé au cours de la dernière année. Quelle est la meilleure façon de faire? *